dimanche 20 décembre 2009

20 décembre: encore de la neige











Il neige sans arrêt depuis hier. Pas une très grande accumulation, mais la visibilité n'est pas très bonne. Malgré la mauvaise température nous avons décidé d'aller visiter la forteresse-musée Kosyi Kaponir que nous avons cherchée avant-hier, en métro...et en taxi. Nous n'aurions jamais trouvé par nous même. Le site était joli sous la neige, mais la encore c'est certainement beaucoup plus intéressant en été. Nous avons quand même quelques photos. Nous sommes revenus a pied parce que nous avons reconnu l'édifice bateau situé pas très loin de notre appartement(Voir photo).
J'ai décidé de ne plus me maquiller avant de sortir: hier j'avais du mascara presque jusqu'au menton et Michel ne me l'a pas dit. Il avait bien remarqué un petit quelque chose mais n'était pas certain! Ah les hommes...

3 commentaires:

  1. Cré Michel tu devais rire de voir Sophie avec son mascara sur le menton, tu aurais du prendre une photo cela aurais ete drole.

    Ici pas de neige et le temps se rechauffe un peu, dimanche 1915hres moins 10.

    Salut

    Louis

    RépondreSupprimer
  2. hihihihihi! C'est drôle, Sophie avec du mascara jusqu'au menton!!!

    Je vous aime fort! Est-ce que Michel va bien? Du mascara, lui aussi? héhé!

    Gros bisoux
    stéphanie!

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous deux! C'est Lise et Roger! On s'excuse de ne pas avoir pu vous écrire plus tôt, ça roule pas mal notre vie, ces temps-ci!

    À mon travail, ce n'est pas aussi plaisant que je le croyais. (J'ai l'air bête!) hihi! Je constate que vous avez des problèmes pour l'adoption. Mon coeur est avec vous! L'enfant que vous attendez va arriver bientôt, j'en suis certaine. Ne désespérez pas!

    On vous aime
    Roger et Lise
    xxx (et Mousseline!)

    RépondreSupprimer