mercredi 23 décembre 2009

23 décembre: on déménage




Nous avons reçu un appel a 10h ce matin pour nous dire qu'on devait quitter l'appartement a midi. L'appartement était loué a quelqu'un d'autre pour la période des fêtes. On a fait nos valises et un taxi est venu nous chercher pour nous amener a notre nouvel appartement ....qui est mieux que l'autre finalement. Plus clair, plus aéré, plus chaud et il y a un bain! La vue est aussi plus belle(voir photo) et nous sommes proche du ministère de l'adoption.


Ksénia est venue nous voir a l'appartement pour nous demander d'attendre jusqu'a demain. Elle espère encore que le ministère va nous sortir des dossiers! Nous n'y croyons pas vraiment, mais nous sommes a Kiev autant aller jusqu'au bout. Ma crainte est de ne pas avoir de billet d'avion si on doit retourner dans les prochains jours. Encore une fois il ne nous reste qu'a attendre et espérer...




Note: sur une des photo Gucci avec son nouvel ami Boris dans le nouvel appartement.
J'ai mis des photo de l'appartement sur facebook.

5 commentaires:

  1. Ne perdez pas espoir. Je sais que c'est difficile mais il faut faire confiance au destin. Nous sommes de tout coeur avec vous. On ne vous connais pas mais ayant véçu la même expérience on connais les épreuves d'une telle démarche. Et comme vous le dite si bien puisque vous êtes à Kiev, il faut aller jusqu'au bout.

    La famille Girard
    du Saguenay
    revenu le 11 septembre de l'Ukraine

    RépondreSupprimer
  2. Chers Sophia et Michel,

    Quel aventure vous vivez en cette avant-veille de Noël!!! (à cette heure, la veille pour vous maintenant) On souhaite de tout coeur que vous ayiez de bonnes nouvelles - un cadeau surprise à partager ... Vous êtes dans nos prières.
    XXX Daniel & Monique XXX

    RépondreSupprimer
  3. Ho la la, que vous êtes braves et patient. Vous vivez vraiment une expérience qui joue avec vos émotions et vos nerf. Par dessus tout ça, un déménagement. Au moins vous avez trouvé une place. C'est assez bizarre qu'on vous demande de rester une journée de plus. Il ne sait pas passé vraiment grand choses lorsque les rendez vous y était. C'est peut être la magie de Noël qui travail en votre faveur. Nous vous le souhaitons. Ce soir, je vais m'endormir avec une pensée pour vous 2+1=3. En souhaitant avoir de vos nouvelle au réveil. De bonne nouvelle.
    Passez une bonne veille de Noël.
    Je vous embrasse et pense vraiment a vous.
    Merde, Lyne

    RépondreSupprimer
  4. Salut à vous deux,

    Il faut garder l’espoir et rester positif, nous pensons à vous tous les jours.

    Le nouvel appartement semble plus attrayant.

    Finalement, nous sommes en vacances!!

    Bisous et à bientôt!
    Isabel & Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Je vous aime vraiment très fort! Vous êtes mes superhéros! hihi! Je vous envoie plein d'amour et de l'espoir!

    Gros bisoux
    Stéphanie xxx

    RépondreSupprimer