lundi 8 février 2010

Encore une journée a attendre











8 février


L'Ukraine a un nouveau président. Sera t'il meilleur que le précédent? Est-ce qu'il va avoir un impact sur l'adoption internationale? A suivre...

Aujourd'hui nouvelle ballade a l'extérieur pour essayer de se changer les idées. Nous avons pris le funiculaire situé a coté de l'édifice des affaires internationales, qui nous mène dans la partie basse de la ville. Nous avons pris quelques photos mais comme le ciel et gris et qu'il neige un peu, le résultat est moins intéressant que par temps ensoleillé. Il fait aussi très humide j'ai toujours les pieds et les mains glacés.(J'hais autant l'hiver Ukrainien que Montrealais)!

J'ai contacté Anna ce matin n'ayant toujours pas de nouvelles. Elle m'a dit que pour une raison inconnue le SDA n'a toujours pas contacté Ksénia pour fixer un rendez-vous. Patience....
Note: Bienvenue aux nouveaux membres! Aussi comme vous pouvez le constater ayant beaucoup de temps a perdre j'ai rajouté quelques gadgets a mon blogue histoire de le rendre plus vivant!

1 commentaire:

  1. Félicitation Sophia...pour l'amélioration de ton blog. :o) J'ai bien hâte que vous soyez fixer sur la date de votre 3e RDV. Nous, c'est toujours mercredi prochain. Donc 2 jours à nous promener et espèrer.

    Donnez-nous des nouvelles !!
    Roch et Kriss

    RépondreSupprimer