jeudi 4 février 2010

L'espoir s'effiloche au fil des jours


4 février


Aujourd'hui nous avons fait beaucoup de chemin. On s'est rendu en région afin de visiter un orphelinat(pas de fausse joie j'expliquerai pourquoi de vive voix plus tard). Il y a eu toutes sortes de papier a signer, visite chez le notaire au SDA...Nous sommes parti a 9h et revenu a 16 heures.


Mon probleme de passeport n'est pas réglé Ksénia n'a pas trouvé de solution.


Et pour couronner le tout les démarches ne se passent pas mieux pour les autres couples de Québecois. Pas très encourageant. Il y a beaucoup de frustration , avec raison.


Il reste une rencontre, peut-être seront nous chanceux mais...il est possible que nous retournions au Québec plus tot que prévu.


Comme nous n'avons pas pris de photos aujourd'hui je joins une photo de mon petit amour qui me manque beaucoup. Par contre lui, il a la chance de passer d'excellentes vacances, avec sa marrainne qui le conduit tout les matins ( en voiture) chez sa mamie et qui passe toute la journée a se faire chauffer la bedaine au soleil dans son petit lit placé pres de la fenetre! Merci d'en prendre bien soins.
Nous allons essayer de relaxer les prochains jours, faire des marches et ...espérer. A bientot!

1 commentaire:

  1. Gardez espoir, même si tout semble mal fonctionner, vous êtes encore là et il vous reste un rendez vous. Profitez de se temps de repos.
    peut être que si tu te fait envoyer une copie de ton passeport, ils verrons bien que c encore la même Sophie et tu aura une preuve du numéros que tu avait sur l'ancien passeport.. De tout façon, si vous trouvez un enfant qui connecte avec vous, j'imagine que ce sera seulement une question de temps pour régler le problème.

    Je te comprend de manquer ton petit chien. C'est tellement réconfortant de s'en occuper et de le caresser. C'est temps si, je te dis que mes chats commence à me fuir, ils ont mare de mes caresse. lol ;)

    a bien tôt
    Lyne
    <3

    RépondreSupprimer