mercredi 3 février 2010

Nouvel obstacle











3 février








Aujourd'hui nous avons rencontré un nouvel obstacle. Nous sommes allés chez le notaire afin de signer les documents permettant a l'Interpol de faire des recherche. (Nouveau règlement). En regardant le document avec mon nom je me suis rendu compte qu'il portait mon ancien numero de passeport(que j'ai fait renouveler juste avant de partir pour éviter des problèmes a cause de la date d'expiration.) Mais je n'ai jamais pensé aux documents existants qui sont tous avec l'ancien numéro. La nouvelle photocopie n'a pas de sceau d'identification! Pour le moment nous ne savons pas quoi faire avec ce probleme Ksénia doit dormir la-dessous (et nous aussi certainement)!








Demain est une autre journée, espérons qu'on trouvera une solution.








Voici quelques photos prises aujourd'hui. Il y a une photo de l'édifice ou nous habitons, qui n'a rien d'exeptionnel.

2 commentaires:

  1. My god, vous en voyer de tout les couleurs.
    À l'avenir, vous allez être BULLET PROF côté imprévue à la fin de cette aventure.
    Y'a toujours une solution à chaque problème.
    Gardez le moral, vous y êtes presque.

    Pas de nouvelle de 'pierre', ça doit vouloir dire qu'elle a prise congé ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon comme on dit...quand ca va mal...ca va mal !!
    Pour le passeport, peut-être que l'ambassade du Canada pourrait vous aider !! Ou il va falloir envoyé une copie de votre passeport au Québec pour que votre agence puisse la faire authentifié. As-tu penser apporter ton vieux passeport? Peut-Etre que ca aiderais? J'espères que tout ca va se regler dans les plus brefs délais.
    Kriss et Roch

    RépondreSupprimer