jeudi 11 février 2010

Retour au bercail

11 février


Nous retournons a Montreal. Détail sur la date et l'heure a suivre.

Fin du blogue

3 commentaires:

  1. Nous sommes décus pour vous. J'imagines assez bien dans quel état d'âme vous êtes. Prenez bien soin de vous. Si vous en avez le gout, nous sommes là !! A bientot j'esperes !!
    Kriss et Roch

    RépondreSupprimer
  2. Bien voyons donc, je ne sais pas quoi vous dire mais je sympathise avec vous car je peux m'imaginer dans quel état vous êtes....On se reparle plus tard quand vous allez avoir le goût..
    Chantal et Christian

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes très décus que cela ce termine comme cela, sans cette petite fille tant désiré. Notre rencontre à été bref mais nous sommes de tout coeur avec vous, en espérant pour le prochain 6 mois que vous pourriez changer l'âge du spycosocial, et ainsi d'avoir cette petite fille que vous méritez... on vous dit... Bonne chance pour le futur... Manon & Richard.

    RépondreSupprimer